Saturday, September 25, 2021

5 idées cadeaux culture pour noel qui défrisent les moustaches

C’est le weekend et tu es à la bourre pour tes cadeaux, je vais t’aider, jeune entrepreneur car des cadeaux culture, j’en ai plein ma besace

1- Première idée, c’est celle qu’on a oublié alors qu’il y a quelques années c’était sous tous les sapins : les Cds. Un pote (flopinours, ce bel homme) a eu la glorieuse idée d’offrir à mon jeune fils nevermind de Nirvana et depuis, il l’écoute. Offrez donc des Cds cultes aux plus jeunes, ils seront super heureux et surtout, ils pourront découvrir l’histoire de la musique grâce à vous. Je vous conseille un album des Fugees, KLR du Saian supa crew, Nevermind de Nirvana, un at the drive in et un album de Rage Against the machine.

2- Une carte cadeau Bandcamp ! Bandcamp, c’est la plateforme de musique indé qui rémunère le mieux les artistes et qui les soutient. Il y a des artistes méconnus qui auraient bien besoin de soutien et qui sont énormes mais il y a aussi des artistes plus gros que nous avons relayés sur ce site. Il y a de quoi trouver son bonheur, ça c’est sûr.

cadeaux culturels

3- Évidemment, un pass pour un festival. C’est évident mais ça va mieux en le disant. Les noms des artistes à l’affiche sont presque tous sortis, vous avez de quoi vous régaler. Par exemple, le festival le fil du son ou le terre du son proposent des pass mystères pas trop cher.

4- J’aime beaucoup ce que propose la petite boutique en ligne, Garage de l’offre, aquarelle et insulte raviront les petits comme les grands. Je mets une mention spéciale au mug : “Ton père le macroniste”.

5- Des cours de musique et des instruments ! Il n’y a pas d’age pour apprendre et devenir le prochain Julian Casablancas.  Offrez donc des cours en ligne et faites une cagnotte pour acheter un instrument. Vous trouverez un instrument d’occaz ou neuf en vous mettant à plusieurs et il existe plein de cours en ligne. Pas d’argent du tout ? Offrez des cours pour apprendre à chanter ! Ça peut servir.

artic monkeys

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.