Wednesday, December 8, 2021

Des chips et des leffes S03E03 La ligue 1, ça claque des beignets

C’est le moment d’écouter le dernier épisode de ton podcast musique indé favori : Des chips et des leffes.

Dans cet épisode de Des chips et des leffes (ton podcast musique indé je le rappelle), j’ai invité Martin, de l’équipe de P2J, un podcast de foot génial dont j’ai déja parlé sur le site. Martin et la team #p2j ont eu la gentillesse de m’inviter pour parler foot il y a quelques mois. Et je mettais dit que ça serait chouette de parler podcast indépendant, foot et musique avec P2J.

Evidemment, on a pas oublié la musique. Du funk avec the kount, de la soul avec lady wray, du post punk avec Sprint et Black Country new road. J’ai essayé de t’enchanter les oreilles et j’espère que j’ai réussi.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist est en dessous du lecteur. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

Tracklist :

The kount / the way you make me feel.

Bodega et doers

Animal collective / Prester John

Black Country, New Road / space marine

bbno$ & Rich Brian – edamame

Sprint / modern job

Lady Wray / under the sun

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.