Wednesday, May 25, 2022

5 nouveautés musicales pour se faire du bien en attendant la victoire du #NUPES #34

Il y a des nouveautés musicales cette semaine. On va donc faire le tri pour vous mettre 5 pépites dans les oreilles

C’est le roi, c’est le maitre du hip hop actuel. Le talentueux Kendrick Lamar sort son album Mr. Morale & The Big Steppers et si vous avez un album à vous mettre dans les oreilles, c’est celui-ci.

C’est l’un des roi du hip hop Francais. C’est aussi l’un de mes favori même si j’avoue que ce titre ne met pas en avant son talenet. Stupeflip est de retour avec Dans ton Baladeur. L’album Stup forever sortira le 16 septembre prochain.

The black keys viennent de sortir leur nouvel album Dropout Boogie donc évidemment, il fallait que je vous le rappelle en vous balançant un extrait. Voici donc for the love of money

Vous ne le savez probablement pas mais j’adore la voix de Paolo Nutini. Manque de chance pour moi il n’avait rien sorti depuis plusieurs années. Et bien, écoutez moi bien. Il vient de sortir un single annonçant un nouveau projet. Voici donc Through the echoes, c’est extrait de son prochain album qui sorti en juillet, Last Night In The Bittersweet.

Et on va finir en douceur et en longueur ces nouveautés musicales. Les monophonics viennent de sortir un nouvel album nommé Sage Motel et comme c’est difficile de sortir un titre de cet album, on va vous le mettre en entier.

Mr. Morale & The Big Steppers, nouveautés musicales
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.