3×2 places à gagner pour voir YOUSSOUPHA en concert

youssoupha

youssoupha

En partenariat avec le plan, on t’offre 3×2 places pour aller voir Youssoupha en concert le 30 Mai au Plan à Ris-Orangis.

Le petit pitch de présentation :

« Son hip-hop prône la paix et fustige le gangsta-rap mais Youssoupha sait manier les punchlines choc pour un discours concerné. A trente-cinq ans, le rappeur d’origine congolaise affiche un passé scénique impressionnant, de premières parties de poids lourds américains à des tournées mémorables en passant par un Stade de France pour la soirée Urban Peace 3. »

Youssoupha va présenter son nouvelle album NGRTD (pour « négritude ») référence à Aimé Césaire et son poème. Il y rend hommage à la culture Afrique, des Antilles ou afro-américaine.

Pour gagner comment on fait donc

1 Tu mets un commentaire avec une adresse valide.

2 C’est tout

3 Si  tu vas liker notre page FB ou sur nous suivre twitter si tu aimes pas fb ça nous ferait grand plaisir mais c’est pas dans le jeu.

Vous avez jusqu’au 28 mai à 20h pour jouer

Regarde ce que ça peut donner

 

14 réflexions sur “3×2 places à gagner pour voir YOUSSOUPHA en concert”

  1. C’est la fin du mois
    Plus rien dans le porte monnaie…
    Ça serait un beau cadeau de fête des mères pour mon épouse !!!!
    Merci

  2. Voisin du Plan pas rapide à la détente je me retrouve le nez dans l’eau. Un petit cadeau serait le bienvenu

  3. pas encore eu l’occasion d’assister à un concert depuis que vous avez déménagé, alors ça serait une bonne occasion pour Youssoupha

  4. Fan du Prims Parolier depuis Noir Désir, je l’ai vu en concert dans une petite salle à Massy y a 2ans.
    Depuis j’atends avec impatience de le revoir.
    Pour son nouvel album et à coté de la maison ( à 5min du Plan),
    ce serait l’idéal.

  5. Je jette mon Y en l’air pour aller voir Youssoupha en concert !!!! Bien sûr que le meilleur rappeur de France a un cheveux sur la langue !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *