Les Foo Fighters de dieu Dave Grohl ont sorti un nouveau single, « Caught in the Echo », extrait de leur prochain album Your Favorite Toy qui sort le 24 avril prochain. Ce 12e album studio est produit par le groupe avec Oliver Roman (ingénieur chez Studio 606, le studio de Dave). Une production maison donc, qui sent la sueur, les amplis chauds et le plaisir de jouer ensemble.
Un son electrique, « Raw Foo »
Comme sur les précédents singles, on retrouve le son caractéristique du groupe mais avec une bonne grosse dose de son garage rock. Moi ça me plait que ça soit plus énervé que les albums précédents, un peu plus sale en fait (et donc plus rock). On pourrait appeler ça un retour aux sources pour la bande à Dave, ça ressemble un peu à l’époque de Wasting Light. Vous trouvez pas
Ah et au passage, ils seront en concert à la Paris La Défense Arena (avec Inhaler et Otoboke Beaver), le 19 juin prochain.