La meilleure playlist de musique indé que tu n’as pas encore écoutée

Tu cherches des playlists qui ne te balancent pas toujours les mêmes tubes rincés par les algos ? T’es au bon endroit. Sur Another Whisky For Mister Bukowski, on s’occupe des oreilles curieuses, de celles qui aiment flâner entre le garage crasseux, la pop foutraque et la folk de chambre.

Une playlist indé mise à jour chaque mois

Chaque mois, on fouille Bandcamp, les tréfonds de Soundcloud, les recoins obscurs de Spotify et les recommandations des potes en sueur pour te concocter une playlist indé aux petits oignons. Tu y trouveras de la nouveauté, de la pépite oubliée, du groove qui gratte, des ballades qui cognent et même parfois un peu de tendresse (mais pas trop).

Pour qui ?

Pour les oreilles curieuses, les esprits libres, les gens qui dansent dans leur cuisine et les mélancoliques qui veulent un peu de bruit pour habiter leur silence.

Et dedans, il y a quoi ?

Des artistes indé connus (mais pas trop), des groupes qui viennent de sortir leur tout premier EP dans leur chambre d’ado, des ovnis qu’on adore, des noms imprononçables, du punk qui rigole et de l’electro qui pleure. En gros, ce que tu n’entends nulle part ailleurs.

Viens là, clique ici

 

Tu peux t’abonner, la partager, la mettre en fond pour bosser ou pour t’effondrer sur ton canapé. Et si tu veux aller plus loin, on en parle aussi dans nos articles, nos chroniques et même notre newsletter. Les playlists sont également trouvables sur youtube, deezer et autres, même nom.

On a aussi une playlist spécial rock indé avec du punk, du post punk, du math rock

On a aussi une playlist avec de la soul

On a aussi une playlist pour travailler

On a aussi une playlist spécial musique japonaise parce que j’adore, c’est du Shibuya-kei

Et aussi une playlist pour courir

Et une playlist avec du rap francais indé de qualité

Et une playlist pour faire cuire les spaghettis