Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Knuckle Head : de la dark country virile et sexy

samedi 14 mai 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Knuckle Head : de la dark country virile et sexy

Knuckle Head

Knuckle Head, c’est de la dark country, un mélange hot et déjanté entre du rock’n’roll et du blues, avec une touche psychédélique et un gros clin d’œil à Black Label Society. Ce groupe t’entraîne à dos d’Harley vers le western sale et poussiéreux, avec des bagarres dans les saloons et une jolie rouquine tatouée qui t’ensorcelle par la sensualité de sa danse endiablée.

knuckle head

Knuckle Head, c’est d’abord deux beaux gosses fans de moto et de bons sons : Jack et Jock. L’un a une grosse barbe, l’autre des tattoos jusque sur le visage, et quand ils se promènent avec la marraine de leur groupe, la fabuleuse danseuse Mia Dolls, ils ne passent pas inaperçu.

Cela fait à peine un an que le groupe existe, et ils ont déjà multiplié les concerts en Alsace, avant de partir fin d’année pour une tournée aux States. Leur premier EP, First Ride, sortira très bientôt, et il sera assurément marqué par ce fantastique mélange d’influences qui fait la force et l’originalité de Knuckle Head. Les thèmes de leurs chansons ? Facile à deviner, c’est sexe, moto et rock’n’roll !

Leur musique sexy, cash et percutante t’embarque hors de ton quotidien gris, dans un univers roots et fun. Tu te mets instinctivement à te déhancher, séduit par la voix de Jack, chanteur et guitariste. Du plus grave au plus aigu, il fait le show avec envie, avec désir. Cette même passion dévore son acolyte, le sulfureux Jock, qui explose à la batterie et à la guitare rythmique.

Ces deux gars ont soif de liberté, et ça se ressent dans leur musique. Ils jouent avec leur cœur, avec leurs tripes. Sur scène aussi, ils se donnent à fond, et n’hésitent pas à miser sur le visuel : tête de bison, moto, rocking chair …

Méfie-toi de ces bads boys, parce qu’ils sont ambitieux, talentueux, et ils ont grave la classe.

Affaire à suivre sur la page facebook de Knuckle Head !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *