Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Attention commissaire, c’est une vraie boucherie

mercredi 4 février 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Attention commissaire, c’est une vraie boucherie

banshee
Banshee, une série trash où un ex taulard fraîchement sorti de prison devient shérif d’une petite ville de Pennsylvanie au milieu de la communauté amish, promettait du savoureux à la Witness. Sauf que ce pitch n’est finalement qu’un prétexte sous employé. Une fois le rythme lancé, le choc des cultures se fait plutôt à coup de poings dans la gueule entre le shérif Hood et tout ce qu’il trouve sur sa route. Du sang, du cul, encore du sang et de la baston. Pas un épisode sans son combat à mains nues, son oreille arrachée, ses yeux crevés avec les pouces, son cervelet enfoncé par une enclume ou sa main déchirée en deux. Je te mets pas d’extraits, ils sont un peu hardcore, mais tu peux aller jeter un oeil à Lucas Hood vs. Damien Sanchez ainsi que le très délectable Fight, Albino vs Hood sur Youtube.

Hood finit tous les épisodes éclopé, mais il a une capacité de récupération hors du commun ou un très bon dentiste car au suivant il a retrouvé sa bonne petite gueule de minet à peine marqué par 15 ans de placard.

A part çà il y a aussi un barman noir super cool, un hacker chinois et transsexuel, Lara Croft, un maire pré-pubère, un méchant de James Bond vieillissant, un amish recalé assez peu recommandable, une jeune indienne rebelle qui sert à rien et un braquage qu’on prépare pendant trois épisodes avant de laisser tomber. A moins que çà soit un Cliffhanger pour la saison 2. Saison 2 qui sort en DVD en France ce mois-ci et dont voici le trailer.

Ainsi que celui de la première saison, au cas où.

Tu l’auras compris, c’est pas the Wire, tu vas pas te faire des nœuds au cerveau pour comprendre le sens profond du combat de Hood, mais si tu supportes bien la vue du sang et si les enfants sont couchés, çà vaut bien un peu de ton temps.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.