Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Graphisme / Street art par

Lisbonne Street art

vendredi 10 avril 2015 - Commentaire : 0

Accueil » Lisbonne Street art

Lisbonne Street art

Il y a quelques semaines, profitant d’un weekend prolongé je suis parti à la découverte de la capitale portugaise dont on m’avait dit que les murs étaient autant colorés par les azulejos que par les graffitis, tags, pochoirs et autres collages propres au street art.

Effectivement dès le premier soir j’ai pu m’apercevoir qu’on ne m’avait pas menti ni exagéré, vu les mètres cubes de peinture qui recouvrent les rues de Lisbonne ont du assurer des fin de mois bien fastes chez Montana et consorts.

Dans l’absolu, à quelques exceptions près, je dois avouer avoir été un peu déçu par les fresques mais en revanche le reste était plutôt chouette. Après il est fort possible que je n’étais pas dans les bons coins et je dois avouer que par moment J’avais plus souvent le nez tourné vers le soleil que vers les murs…

PS : désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos : nuit + pas de flash + téléphone portable ça fait rarement des résultats probants.


lisbonne-street-art-01lisbonne-street-art-02lisbonne-street-art-03lisbonne-street-art-04lisbonne-street-art-05lisbonne-street-art-16lisbonne-street-art-14lisbonne-street-art-17lisbonne-street-art-06
lisbonne-street-art-07 lisbonne-street-art-09 lisbonne-street-art-08lisbonne-street-art-11 lisbonne-street-art-12lisbonne-street-art-13 lisbonne-street-art-20 lisbonne-street-art-19 lisbonne-street-art-18lisbonne-street-art-15 lisbonne-street-art-10

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.