Thursday, December 2, 2021

Adrian Younge est un génie

Adrian Younge est un génie et il te le prouve avec Something About April

Adrian Younge a débuté avec le hip hop. Mais les samples, le vocoder toussa, il s’est senti à l’étroit et il est revenu en arrière vers la soul. En 2009 avec la BO du Black Dynamite, il balance un son super classe qu’il peaufine dans le fabuleux Something About April.

Cet album est juste délicieux. Je n’en dirais pas plus, il faut y goûter. C’est de la belle soul des années 70. Adrian a même poussé le trip jusqu’à enregistrer avec des magnétophones analogiques. C’est un jusqu’au boutiste. C’est un mec qui va faire sa musique comme il en a envie quitte à se priver des louanges parce que les ventes de disque et le reste il s’en branle. Généralement le résultat est génial (comme pour trent Reznor, ce bel homme) et oui c’est génial.

Je te recommande TOUT MAIS ABSOLU TOUT. Sa discographie est magnifique. Si tu cherchais un disque pour faire l’amour, en voila un et tu as intérêt à assurer parce que la musique sera au niveau.

ps : la suite sort le 22 janvier

adrian younge

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.