Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Le plaisir féminin expliqué par des femmes sur OMGYES

mercredi 27 janvier 2016 - Commentaire : 0

Accueil » Le plaisir féminin expliqué par des femmes sur OMGYES

Le plaisir féminin expliqué par des femmes sur le site OMGYES. Ça parait logique mais non en fait.

J’ai tapé “donner du plaisir à une femme” sur google. Dans les dix premiers résultats 5 sont écrits par des hommes dont un “Auteur en développement personnel et conseiller en image”. Ensuite il y a deux vidéos de site de buzz. J’ai tendance à croire que le plaisir féminin c’est d’abord les femmes qui doivent l’expliquer puisqu’elles sont les principales concernées. Bon

plaisir féminin

venons en à notre propos du jour.

Le site OMGYES compile des vidéos, tutoriels, études et témoignages dans lesquelles des femmes nous parlent de la façon dont elles aiment se toucher ou être touchée pour atteindre l’orgasme. C’est très bien fait ET SURTOUT C’EST PAS ECRIT PAR UN MEC OU UN PUTAIN DE COACH SÉDUCTION.

Le site est payant mais pas beaucoup (27 euros et c’est tout) et donc tu as accès à tout les contenus. En freemium, comme je l’ai fait, tu as accès à deux ou trois vidéos. Il y a pas d’arnaque à l’escort girl ou autres, le site est sur le plaisir féminin et c’est tout.

Pour compléter, des femmes avaient mis en place le même type de dispositif dans un blog donc je te conseille la lecture : how to make me come (le titre est très clair).

Et il y a toujours sexy soucis de copine diane

Juste une précision par contre. Le plaisir en soi peut résider dans bien d’autres choses que l’orgasme comme l’écoute de la musique par exemple, et ce dernier n’est pas forcément recherché avec la même intensité par toutes les femmes, voire pas du tout,  et il faut avant tout respecter le désir de sa partenaire et sa partenaire tout court. Astuce : discutez-en.  La recherche de l’orgasme c’est comme la vie, c’est pas une putain de compét’, et vous n’y gagnerez aucune médaille.
En revanche si votre partenaire aime ça et que vous souhaitez l’y amener, ces ressources peuvent vous aider.
sexe
bisous

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.