Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Janelle Monáe remet l’église au milieu du village et sort deux putains de singles

vendredi 23 février 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Janelle Monáe remet l’église au milieu du village et sort deux putains de singles

Cinq ans après son dernier album, The Electric Lady, Janelle Monáe sort Make Me Feel et Django jane, deux singles en attenant son album.

Janelle Monáe, je suis pas objectif. Elle est génial à tout point de vue. J’était donc très heureux quand, allonger sur mon canapé tel un bulot échoué sur une pierre, j’ai vu passer un tweet annoncant la sortie de non pas un mais deux singles. Evidemment, c’est génial mais totalement différent

Le premier est make me feel. Le son est bourré de groove avec une guitare à la kiss de Prince. C’est foutrement sensuel et ça donne envie de faire du booty shake frénétiquement. Ah et si tu poses la question, l’actrice dans le clip c’est Tessa Thompson.

 

Le second est tout aussi excellent mais plus hip hop, Django Jane. Le message de la chanson est clair. Les hommes ont eu le pouvoir et ont niqué le monde. Les femmes vont prendre le pouvoir et tout sauver. “Let’s the vagina have their monolog”

C’est donc extrait de l’album dirty computer qui sortira le 27 avril.Mettez les en boucle parce que la vie est plus belle avec Janelle Monáe

Janelle Monáe

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.