Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du weekend c’est Hinds et I Don’t Run

samedi 7 avril 2018 - Commentaire : 0

Accueil » L’album du weekend c’est Hinds et I Don’t Run

Cet album de Hinds sonne comme une promesse de printemps, rock, une parenthèse de rire et de laisser aller.

Hinds est un jeune groupe de rock indépendant espagnol qui nous produit depuis deux ans des eps et des albums (tout est sur leur bandcamp) aussi frais que des mojitos fraises sur une plage de Barcelone. Ici on est dans le cool et l’insouciance. On oublie tout et on aime, même pour un moment, ce qui me semble être un meilleur programme que de passer une soirée à se plaindre. Nos quatre madrilènes nous font aimer la vie pendant un instant. Ça fait du bien.

hinds

Et pourtant elle n’hésite pas parfois, à être un peu plus noir, un peu plus sombre dans leur refrain. Ok, il y a toujours cette énergie garage et ses refrains qui restent en tête. Mais elles ajoutent de la nuance à leur joie de vivre enivrante. Les filles en ont sous le pied. Elles sont capables de tout et elles nous le montrent.

Hinds n’est donc pas seulement un groupe de garage rock bien frais. Il peut aller bien plus loin tout en continuant à mettre des riffs à la coule dans nos oreilles. C’est que ce j’attendais de ce second album et c’est ce que j’ai eu, bravo.

Mettez vous donc ça dans les esgourdes et regardez les cerisiers fleurir en picolant. Bisous

hinds

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.