Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’album du jour c’est So far so good so cool de Death By Unga Bunga

mercredi 11 avril 2018 - Commentaire : 1

Accueil » L’album du jour c’est So far so good so cool de Death By Unga Bunga

Death By Unga Bunga c’est plus que le meilleur nom de groupe de ces dix dernières années, c’est aussi de la bonne musique

Death By Unga Bunga c’est une référence à la fameuse blague des trois personnes qui s’échouent sur une ile. La tribu leur propose soit la mort, soit du Unga Bunga.Les deux premiers choisissent le Unga Bunga et subissent une mortelle tournante. Le dernier choisit la mort et la tribu s’esclaffe : MORT PAR Unga Bunga. Si je vous raconte ça, c’est que ça vous donne des infos sur l’esprit du groupe.

Il nous propose un punk rock foutraque et déjanté. Le groupe norvégien envoie des riffs bien sales et percutants. Si tu veux du propre et du lisse, tu peux repartir écouter du Woodkid (beurk). Ce quintet va te faire sauter partout, reprendre ton skate et relire Bakounine (c’est un théoricien anarchiste).

Comme tu peux le voir le chanteur est un mélange entre philippe katerine et Eddy de Pretto. Cela n’a absolument rien à voir et c’est bien ça qui fait ça force. Ce mec a de la folie dans la voix et je suis sur qu’en live, il doit faire n’importe quoi.

Je vous recommande donc ce troisième album et vous enjoint à pogoter comme des zadistes face à des CRS.

Death By Unga Bunga

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.