Death By Unga Bunga c’est plus que le meilleur nom de groupe de ces dix dernières années, c’est aussi de la bonne musique
Death By Unga Bunga c’est une référence à la fameuse blague des trois personnes qui s’échouent sur une ile. La tribu leur propose soit la mort, soit du Unga Bunga.Les deux premiers choisissent le Unga Bunga et subissent une mortelle tournante. Le dernier choisit la mort et la tribu s’esclaffe : MORT PAR Unga Bunga. Si je vous raconte ça, c’est que ça vous donne des infos sur l’esprit du groupe.
Il nous propose un punk rock foutraque et déjanté. Le groupe norvégien envoie des riffs bien sales et percutants. Si tu veux du propre et du lisse, tu peux repartir écouter du Woodkid (beurk). Ce quintet va te faire sauter partout, reprendre ton skate et relire Bakounine (c’est un théoricien anarchiste).
Comme tu peux le voir le chanteur est un mélange entre philippe katerine et Eddy de Pretto. Cela n’a absolument rien à voir et c’est bien ça qui fait ça force. Ce mec a de la folie dans la voix et je suis sur qu’en live, il doit faire n’importe quoi.
Je vous recommande donc ce troisième album et vous enjoint à pogoter comme des zadistes face à des CRS.
Jojodepdep
Unga bounga la ref série c’est futurama. L’épisode est génial.