Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Trois groupes punk pour que ce lundi ne soit pas comme un lundi

lundi 4 juin 2018 - Commentaire : 0

Accueil » Trois groupes punk pour que ce lundi ne soit pas comme un lundi

Salut mon pote, tu vas bien ? Comme un lundi ? On va remédier à ça en te branchant sur trois groupes Punk de derrière les fagots. Tu vas voir, c’est tout le contraire de ton lundi dans l’open space : rapide, intense, puissant.

Je voudrais que ton lundi ne soit pas “comme un lundi”.  J’ai été actif dimanche. Entre la messe et le haricot de mouton de tata Pauline, j’ai fouillé le net à la recherche de groupes cool pour illuminer ta semaine. Je savais que tu serais morose ce lundi matin et je m’en serais voulu de ne pas essayer de te mettre un peu en joie. Allez, en selle Marcel, chausse ton casque et envoie la sauce. Attention, je te préviens, soucieux de ménager la monture, j’ai choisi des groupes de punk plutôt léger, avec un peu de folk, un peu de rock… pour le hardcore qui pète la tête, on se retrouvera en fin de semaine.

Punk Folk : Larry And His Flask

Du bandjo ? De la trompette ? Un chant de marin, une folle ballade nerveuse et mélodique à la fois, c’est possible de mélanger tout ça pour donner un truc sympa à écouter ? Je veux mon neveu, le groupe s’appelle Larry And His Flask et la chanson “Ebb And Flow”.

Post Punk Heavy : Giant Boys

Giant Boys est un duo britannique formé en 2017. Ils ont une approche à la fois Punk et Heavy. Et ça fonctionne plutôt bien, comme vous pourrez vous en rendre compte à l’écoute de leur excellent single “Lemon Party”.

Sabatta : Rasta Punk

Il y a un petit quelque chose de Bad Brains dans Sabatta. Oui, je sais, c’est l’argument foireux de chroniqueur pas inspiré, en mode un black qui fait du punk = analogie avec Bad Brains. Mais en l’occurence, c’est la première chose qui me vient à l’esprit quand j’écoute leur single “Rock Star Shit”.

comme un lundi

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.