Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

On soul tes oreilles avec Durand Jones & The Indications et Don’t You Know

jeudi 7 mars 2019 - Commentaire : 0

Accueil » On soul tes oreilles avec Durand Jones & The Indications et Don’t You Know

Durand Jones & The Indications ou la soul au pays des Rednecks

Durand jones a l’avantage d’avoir deux voix : Celle de son lead singer, durand , une voix puissante et douce et celle plus légère du batteur, Aaron Frazer (qui chante aussi en solo, c’est une merveille). Les deux forment une harmonie vocale assez magique, au service de la soul, évidemment. Sur le clip, on est dans un fête de redneck typique. Sauf que les courses de stock car sont aussi l’apanage des femmes et que finalement celle qui gagne finit par suivre le chanteur qui offrent une prestation classic rock / soul avec une petite nuance de doo wap au bar du coin. Est ce qu’il veut dire que l’amour est souvent partout ou on ne le cherchera plus vraiment ? J’ai conscience que c’est pas du tout vendeur. Il est même possible que je n’ai rien compris. Mais on s’en bat les valseuses avec des portes de grange. Ce doux mélange de cuivre, de guitare et de chants harmonieusement mélangés te feront un bien fou.

C’est donc extrait de leur album american love call chez colemine records. et tu peux déjà acquérir sur leur band ou sur ton service de streaming favori.

durand jones and the indications

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.