Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Sparta locals et underground

vendredi 8 mars 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Sparta locals et underground

Mettez vous dans les oreilles Sparta locals, du post punk japonais

J’ai découvert Sparta locals via un post sur le fil des fans de musique indé sur reddit. Ce groupe japonais reprend suite à une cession de plusieurs années. Ils étaient super connu au Japon (et signé dans une section universale). Je suis en train de me faire leur discographie, c’est une grosse grosse découverte que je vous recommande. Comme dirait Pascal Obispo, je suis fan.

Le groupe oscille entre punk énervé et musique expérimental bizarre et mélodique d’ou la qualification de post punk. Il y a même des passages pop.  C’est une musique finalement très mélodique, construite en différents temps et rythmes qui se répondent. Tu vas bouger la tête, certes mais tu peux aussi savourer les changements de tempo assis en sirotant à verre.

C’est donc leur dernier single en date extrait de leur album underground qui vient juste de sortir (dispo sur les plateformes de stream).

SPARTA LOCALS

c

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.