La pépite du jour c’est Public Body et No Constraint

Public Body nous propose un nouveau single, No Constraint

Public Body

Un synthé, du post punk et de l’alcool

Après Break for life, reset my password et leur excellent ep Flavour of Labour, Public Body continue de nous balancer des singles de qualité, lancé comme des frelons sur l’autoroute du Post punk. Des notes de synthé excitées, un arrangement post-punk frénétique, accompagné de la voix ironique de Seb. On s’attendait à ça et on n’est pas déçu.

No Constraint parle d’un rêve du chanteur ou ses potes le lâchaient parce qu’ils buvaient trop et qu’ils se ridiculisaient trop souvent. Si vous vous attendez à une chute, il y en a pas.

C’est donc extrait de leur prochain album « Big Mess ». Ca sort le 9 juin prochain et ça prendra la suite de leur déja excellent premier album « Big Body Mess ».

 

La bio express de Public Body :

Public Body est un groupe de post-punk originaire de Brighton, en Angleterre. Le groupe se compose de six membres : Seb Gilmore (chant), Tom Pitts (guitare), Tristan Savage (basse), James King (claviers), Theo Verney (batterie) et Rich Walden (saxophone).

Leur style musical est une combinaison de post-punk, de new wave et de rock alternatif. Les paroles de leurs chansons abordent souvent des thèmes tels que la vie moderne, les relations, l’anxiété, le travail et la pression sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *