Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #07

samedi 19 octobre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » 5 nouveautés pour mettre des paillettes dans ta vie #07

C’est l’automne et on ressort l’appareil à raclette. Voici donc 5 nouveautés indie music qui te mettront des paillettes dans ta vie

Disclaimer : Cette sélection est beaucoup sexy que ma danse de la joie quand j’ai appris la nouvelle condamnation de Balkany. On en profite aussi pour lacher un message de soutien aux pompiers. On est avec vous.

Sans transition, voici le nouveau single de Gang Starr, bad name. C’est extrait de l’album One Of The Best Yet  qui sort le 1er novembre prochain. 

Sinon, le premier extrait de l’album live d’Idles, Mother vient d’être dévoilé. On vous a peut être pas assez dit à qu’elle point on aime la force et la folie rock de ce groupe. Ca va te prendre tout de suite aux gencives.

Les excellents australiens de Flight Facilities (ils sont deux) nous sortent Better Than Ever en featuring avec Aloe Blacc. C’est évidemment dansant car les australiens ne savent faire que ça et le font très bien d’ailleurs. La dessus, Aloe blacc intervient comme un prédicateur. Oui tu vas danser, oui tu vas sauter. Ou te gratter. Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de nouvelles du duo (2017, je crois). On espère que ça annonce un album.

Yīn Yīn sort The Rabbit That Hunts Tigers et mettent du groove dans la musique asiatique ou l’inverse, je sais plus. L’album est dispo sur bandcamp et je ne peux que vous conseiller d’aller l’écouter ce weekend. De toutes façons, il pleut, vous aurez le temps.

Et on termine cette sélection sans paillettes mais avec des riffs avec la sortie de l’album Breathe In/Out de Lysistrata. Les français montrent tout l’étendu de leur talent dans cette album. C’est un bonheur pour les oreilles à écouter (comme de les voir en concert). On s’écoute donc Mourn et on pogotte un peu si on en a envie.

paillettes

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.