Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour, c’est All Over You de Boys Get Hurt

vendredi 27 décembre 2019 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour, c’est All Over You de Boys Get Hurt

C’est fini Noël. C’est fini la magie de la fête. C’est fini les repas de 4 heures et l’ouverture des cadeaux. On refait place nette dans la salle, on retourne au bureau et on fait la queue devant le SAV parce qu’on avait commandé autre chose.

On va pas se voiler la face, la mode de la musique est au tension/release. Un contraste dans la construction des morceaux qui les fait passer de simples délires de producteurs à de véritables bangers pour les radios. Pour notre pépite du jour, on se penche sur le cas de Boys Get Hurt et de son dernier morceau réalisé en collaboration avec Tiaggo.

Leurs noms ne vous disent rien ? C’est normal, ne paniquez pas. Ces deux artistes font partie de la liste des noms que tu sors pour briller en société.

Tokyoïte de naissance, Boys Get Hurt a déjà fait parlé de lui avec des sorties chez Yunizon, Continental ou Kistuné. Il fait partie des artistes de la vague indie dance (que les spécialistes appellent souvent nudisco). Pour ce morceau, il a fait appel à son expérience en matière de son pour nous livrer un prod léchée et superbement travaillée. Ça envoie du bois sans pour autant prôner la déforestation. Et, côté voix, il a fait appel à Tiago qui n’est pas connu pour son talent de milieu au foot, mais plutôt pour son timbre de voix. Certains diront que le résultat ne casse pas 3 pattes à un connard, mais il faut avouer que le morceau fait particulièrement bien le taff. On est loin de la magie de Noël et on rêve d’un rayon de soleil. 

Débizou

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.