Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Monophonics et Chances

mardi 7 janvier 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Monophonics et Chances

Monophonics nous balance un nouveau single et on a de la chance (j’avais pas mieux c’est la rentrée pour moi aussi les gars)

Après une parenthèse heureuse en solo l’année dernière, Kelly Finnigan a rejoint ses potes des monophonics pour prouver au monde qu’il pesait lourd dans le game de la soul. Dis comme ça, ça passe moins bien que le hip hop (et encore). On va donc repasser à une description plus soul.

Je disais donc que la voix de Kelly s’envole encore tandis que les cuivres l’accompagnent. La guitare est chatoyante. Evidemment, il parle d’amour et de la chance de tomber amoureux. Il parle d’ame soeur, de l’amour, du vrai, avec des choeurs très sixties, presque magique. Et même si tu n’as malheureusement pas la chance de tomber amoureux un jour, tu pourras à minima écouter ce son et franchement c’est déja pas mal (non c’est nul mais bon, c’est pour mon lancement).

C’est donc extrait de It’s Only Us et ça doit sortir en 2020.

monophonics

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.