Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

On écoute Action Bronson et Only for dolphins

vendredi 2 octobre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » On écoute Action Bronson et Only for dolphins

Action Bronson fait un album, mais que pour les dauphins. Donc pas pour nous, mais on va faire comme si.

Quand Action Bronson sort un album, je sais qu’il va probablement rester dans mes oreilles un moment. Ses prods sont toujours soignées par sa team The Alchemist, Harry Fraud, Daringer, Budgie, DJ Muggs, Tommy Mas et Samiyam. Cette fois-ci il n’a pas hésité à prendre des boucles latinos, reggae ou funk ou jazz ou même de musique trad mongole (sur le titre Mongolia avec Hologram et Lauren Meyhem en ft). Il fait ce qu’il veut et son flow envoie tellement qu’il s’adapte à tout.

Il fout des cris de dauphins, ça passe, il crie Only for dolphins tout au long de l’album sans que ça dérange. Les ad libs sont parfois un peu chelou mais ça s’intègre super bien quand même.

Il se moque de lui-même et des autres en faisant de la musique qui kicke bien.Ca coule tout seul et tu bouges la tête. Les chafouins n’aiment pas et nomme ça du comedy rap ? Il s’en fout. Il kiffe et moi aussi. Tout simplement.

action bronson

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.