Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La fabuleuse playlist de décembre 2020 va te faire du bien

mercredi 30 décembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La fabuleuse playlist de décembre 2020 va te faire du bien

La fabuleuse playlist de décembre 2020 va te faire du bien sans t’enfoncer un truc dans le nez.

Décembre 2020. L’année dernière à la même époque, tu te disais que 2020 allait être génial. Tu avais reçu plusieurs pass pour des festivals à Noël. Tu avais programmé des vacances en Grèce et pris un abo à la salle de sport pour te faire un beach body de fou. Ça n’est pas arrivé. Mais ne soit pas dégouté. Tu es maintenant ceinture noire de yoga. Tu sais faire des macarons mieux que Pierre Hermé et tu as décidé de t’installer dans les landes avec femmes et enfants. C’est quand même mieux que d’avoir vu Angèle en buvant de la mauvaise bière et que de t’être pété le genou à la salle de sport en voulant faire le beau gosse devant une instagrameuse qui a le tiers de ton âge.

Mais revenons à notre playlist. Vous n’êtes pas là pour m’écouter vous remonter le moral. Ça ne fonctionnera pas de toute façon. Voici donc une sélection de soul, rock, world music et blues pour vous faire repousser les sourcils. Je mets une mention spéciale à cet inédit d’Al green sortit de nulle part. Vous allez adorer.

Juste en dessous, j’ai mis la playlist de 2020 qui est mise à jour chaque semaine (le samedi) avec tous les sons et encore en dessous la playlist globale avec tout depuis deux ans. Il y a de quoi occuper tes oreilles, alors abonne-toi petit chou.

Et sinon, je t’invite à écouter notre podcast Des chips et des leffes. Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming (on est aussi sur Apple podcast maintenant). Cet été, on a fait des épisodes par pays pour partir à l’aventure.

La grosse playlist

La grosse grosse playlist

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.