Saturday, September 18, 2021

La pépite du jour c’est NOGA EREZ

Hey ! Tu connais Noga Erez?

Surnommée la “M.I.A. de Tel Aviv”, cette chanteuse israélienne charismatique est en pleine expansion.
Elle crée sa musique en collaboration avec son partenaire/co-auteur/compositeur/producteur “Ori Rousso”, et son Label indépendant “City Slang” est basé à Berlin.
On y retrouve un mélange de sonorités Rap-Electro-Pop  avec des rythmes puissants, ce qui donne un petit côté futuriste.
Je te suggère de regarder d’abord une Session “Live” du titre “VIEWS” qui est vraiment cool (et ressemble un peu à Gorillaz).

Les paroles expriment l’insécurité qui peut conduire les gens à simuler ou à acheter des vues pour représenter une apparence de succès. Inspirée par l’environnement dans lequel elle a grandi, la chanteuse n’hésite pas à aborder également des thèmes sur des sujets sensibles tels que la politique.

Dans son dernier single YOU SO DONE, Noga Erez s’est inspirée de ce qu’elle a vécu lorsqu’elle n’arrivait pas à sortir d’une relation émotionnellement abusive. Le message qu’elle souhaite faire passer dans sa chanson, est que les expériences difficiles sont l’occasion d’apprendre, de grandir et de devenir une personne plus forte.

Le clip sophistiqué, signé Indy Hait, nous plonge dans un lieu sombre représentant le monde de la manipulation:

On espère qu’elle sortira un album prochainement, en tout cas, il s’annonce prometteur ! Allez, en attendant on va soutenir cette artiste talentueuse sur Bandcamp : https://nogaerez.bandcamp.comBandcamp

Show More

1 Comment

  • Lorry
    Lorry

    Un peu? Un copié collé de Gorillaz….

    Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.