Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Pip Millett et Heavenly Mother

mercredi 13 janvier 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Pip Millett et Heavenly Mother

Quand je cuisine, j’aime écouter de la soul. C’est à cette occasion que j’ai eu le putain de plaisir de découvrir Pip Millett.

J’avais mis radio Jorja Smith sur spotify. Je ne sais pas si vous utilisez ce petit service de la plateforme de streaming suédoise mais c’est un excellent moyen de découvrir des nouveaux artistes.

J’étais donc en train de couper mes carottes pour mon ragu quand soudain Pip Millett est arrivée. Elle a 20 piges. Elle vient du sud de Manchester et elle a une voix à réchauffer le cœur brexité de nos amis anglais. Sa musique nous raconte la vie, la famille et les affaires de cœur. Mais ce ne sont pas les paroles les plus importantes pour moi, c’est cette ambiance. La mélodie ronde et rythmée se mélange avec la mélancolie. Elle nous fait bouger la tête tout en pensant à nos erreurs et ça, c’est magique.

C’est extrait de son ep lost in june sorti en avril 2020. Et si vous en voulez plus, je vous conseille cette petite douceur sortie avec les gens bien de Gotts Street Parks il y a quelques jours.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.