Saturday, September 25, 2021

Le podcast du jour, c’est “L’affaire B52”

L’affaire B52, c’est l’enquête internationale qui a mené à l’arrestation du neveu de Pablo Escobar et qui a permis de saisir une tonne de cocaïne à Biarritz.

Il y a la vraie vie et la vie des séries. Mais parfois les deux se rejoignent : l’affaire B52 en est le parfait exemple.

Constance Villanova et Antoine, un flic des stups, nous racontent l’affaire B52 du début jusqu’à la fin en huit épisodes intenses. Et comme je l’ai dit dans mon h2 bien trop long, ça parle d’une saisie spectaculaire et d’un cartel colombien. Mais ce polar audio ne se contente pas de nous raconter comment les gentils attrapent les méchants qui vendent de la drogue en masse. Il nous parle aussi de la vie des flics. Eh oui, la vie de famille, c’est difficile quand tu sais pas quand tu rentres, si tu rentres et surtout que tu ne peux pas dire pourquoi. J’adore les anecdotes, les questions pertinentes de Constance et la voix rocailleuse d’Antoine.

C’est un podcast de Paradiso Media et tu vas l’adorer.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.