Indiana Jones 5 dévoile une nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande annonce d’Indiana jones et le cadran de la destinée réalisé par James Mangold avec Phœbe Waller-Bridge, Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Boyd Holbrook ou encore Antonio Banderas vient de sortir. Le film sera présenté en avant-première à Cannes, le 18 mai prochain, avant sa sortie en salles le 28 juin.

Un voyage dans le temps, une passation de flambeau, des nazis et les rollings stones

Je te fais le pitch du film : Indiana part à la retraite mais sa nièce vient le voir et il va devoir reprendre du service. L’enjeu ? Un cadran de la destinée qui permet de voyager dans le temps que des méchants convoitent et qui prenait la poussière dans le bureau d’Indie. L’intrigue s’autorisera également des allers-retours quelque 30 ans plus tôt, du temps des premières aventures du héros.

La mauvaise nouvelle c’est que j’ai peur que ça soit du même tonneau que l’opus précédent qui m’avait fait pleurer des larmes de sang. Bon, ok il y a Mads Mikkelsen mais franchement le rajeunissement et les FX sur le visage du héros m’ont presque déjà déçu. La bonne nouvelle, c’est qu’on va laisser Indie se reposer et que c’est sa nièce jouée par Phœbe Waller-Bridge qui va prendre le flambeau (ou le fouet, à vous de voir).

J’espère me tromper. Il n’y a plus qu’à attendre pour avoir la réponse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *