We Love Green 2027 : Fontaines D.C., Boy Harsher et Angèle pour les premiers noms !

We Love Green 2027

C’est reparti pour une nouvelle édition du festival le plus vert de la capitale (j’adore l’humour). Le We Love Green 2027 vient de dévoiler la première vague d’artistes qui investiront le Bois de Vincennes les 4, 5 et 6 juin 2027. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la programmation débute pas trop mal.

We Love Green 2027 avec Grian Chatten et les foutraques québécois d’Angine de Poitrine

Du côté de nos chouchous indé, parce qu’on est quand même la pour ça, le samedi 5 juin s’annonce déjà épique avec la venue des Irlandais de Fontaines D.C. (qui viendront défendre leur très jolie dernier album Dopamine chamber qu’on aime beaucoup à la rédac virtuel de ce site)). Ils partageront l’affiche avec l’immanquable duo synthpop Boy Harsher dont on vous décortique l’album Get Mean pas plus tard qu’aujourd’hui, ainsi que underscores (une DJ américaine qui fait de l’hyperpop ultra dansante). J’oublie pas non plus le math rock fou d’Angine de Poitrine, la rumeur dit qu’ils sont géniaux en concert. Enfin la rumeur disait aussi que c’était des mecs de King Gizard and the lizard wizard alors que c’est deux québécois mais bon.

Le vendredi 4 juin prendra une tournure plus pop et clubbing avec la star belge Angèle qui vient de sortir « Instinct » son nouvel album, la voix soul et poignante de Lola Young, ainsi que les sets techno survoltés de la DJ Belge Amelie Lens. La jeune garde sera également bien représentée avec Adèle Castillon, le DJ berlinois Marlon Hoffstadt et l’indie rock efficace des Californiens de Wallows. J’avoue, c’est moins ma came mais on peut pas tout aimer non plus, chacun ses journées.

La journée du dimanche 6 juin reste quant à elle encore mystérieuse, aucun nom n’ayant été révélé pour le moment, généralement c’est un gros nom.
La billetterie ouvre demain 21 octobre à 10h.

🔥 Ne ratez aucune pépite indé

Suivez AnotherWhiskyForMisterBukowski sur Google News pour retrouver nos chroniques et récapitulatifs directement dans votre flux.

+ Suivre sur Google News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *