Sunday, October 17, 2021

Le podcast du jour, c’est « Les histoires de quartier » d’Oxmo Puccino

Accompagné du réalisateur David Commeillas, le grand Oxmo Puccino va à la rencontre de personnalités qui vont nous raconter de fabuleuses histoires de quartier pour Arte Radio.

J’adore les histoires, les petites comme les plus grandes. J’aime les touchantes, les violentes, les polars et le reste. J’ai donc jeté une oreille attentive à ces histoires de quartiers, surtout quand j’ai lu qu’elles étaient à l’initiative du GRAND rappeur/auteur Oxmo Puccino. Bien m’en a pris car le podcast Les histoires de quartier réunit tout cela à la fois.

C’est le début du podcast donc il n’y a que deux histoires, mais les deux valent déjà le coup. Médine nous parle d’amour et Adnel d’un oiseau avec des supers pouvoirs. Vous allez tomber dedans comme papa dans maman, j’en suis sûr.

On n’a pas tous les noms qui arriveront dans les prochaines semaines. On sait que Bun Hay Mean et Melha Bedia seront présents, car ils sont sur la pochette, mais ça devrait aussi parler de Deal, des Kardashian, de Gennevilliers et d’arnaque. Si avec ça je ne vous ai pas hypé, je sais pas quoi dire.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.