Wednesday, December 8, 2021

Bloc Party est de retour avec Traps

Bloc Party est de retour avec l’excellent Traps et nous annonce leur sixième album.

Rapide, fougueux et diablement addictif, Bloc Party nous démontre qu’ils en ont encore sous la semelle alors qu’on croyait le groupe rangé dans l’armoire des groupes cools qui nous ont fait pogoter quand on pouvait picoler un weekend entier et être frais comme des gardons le lundi. Pourtant, ils étaient en train de faire une tournée pour célébrer les quinze piges de la sortie de leur excellent premier album Silent Farm. Autant vous dire que ça sentait plus le sapin que michel. Mais en fait non, le groupe a trouvé l’énergie de se remettre à créer.

Et ils ont bien fait les bougres et les bougresses. Traps est un putain de banger rapide et efficace. La voix de Kele Okereke fait des merveilles et met magnifiquement en valeur des riffs rock qui réveilleraient des sénateurs après leur repas de noël (tu vois Gérard Larcher et bien tu as l’image). Vous allez voir, c’est que du bon.

C’est donc extrait de Alpha Games qui paraitrait le 29 avril 2022 et ça sera produit par Nick Launay et Adam Greenspan (Nick Cave, Yeah Yeah Yeahs, IDLES notamment)

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.