Wednesday, January 26, 2022

Le drôle de top 2021 de la rédaction

L’équipe AOW te propose ses rigolades de l’année.

La sélection de Charlie : Sorti à l’été 2019, Heave Ho (Oh Hisse!) est un drôle de petit jeu qui a remplacé Overcooked! dans mes fous rires sur Switch. Disponible jusqu’à quatre joueurs, il s’agit « simplement » de s’agripper et se donner la main pour avancer en se balançant sur un parcours semé d’embûches. Glissades et trahisons s’ensuivent.

TikTok fut un repaire infernal de galéjades en tout genre, mais c’est bien le compte iFluent avec ses variantes polyglottes qui m’a le plus fendu la poire. Pourquoi tout sonne plus machiavélique en allemand ? Germany, please !

La sélection de Charles :

Ceci est très certainement la pire chose qui soit sorti des internets. Je sais même pas si on peut en rire. Même avec 3 grammes dans chaque bras et une dose massive de drogue de synthèse, je ne suis pas sur de pouvoir Dansez le Chalençon.

Et pour vraiment vous marrer, voici le meilleur épisode de Floodcast, le podcast de Florent Bernard et d’Adrien Menielle. Dans cet épisode, ils reçoivent Ramzy Bedia et je crois que je pleurais de rire dans ma bagnole. L’épisode est en dessous, mais il est dispo sur toutes les plateformes de streaming.

La sélection de S@b : Voici Maude Landry, une humoriste québécoise bourrée de talent à découvrir. Son stand-up au festival Juste pour rire en 2019 lui avait valu un prix (artiste de l’année) et depuis quelques mois, un extrait est enfin accessible sur internet. Maude y raconte l’hiver au Québec pendant le temps des fêtes et puis enchaîne en parlant de cycle menstruel (belle transition, il fallait y penser). Alors, comme disent les Québécois « Check donc ça, c’est l’fun! » :

Awkward Family Photos est un site sur lequel on retrouve les pires photos de famille. Tu peux aussi envoyer tes propres clichés et commander le calendrier de l’année avec une nouvelle photo tous les jours (#ideecadeau). Un site original dont on ne se lasse pas et sur lequel on reste vite scotché. Voici quelques photos collectors :

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.