Monday, May 16, 2022

Une mise à jour gratuite pour Overcooked 2, le jeu qui donne faim et qui rend fou

Le jeu idéal pour les rigolades (et engueulades) entre amis

« Je lance des pâtes ! », « Taille le poisson », « Passe-moi l’extincteur », … Retrouvez les joies de la cuisine dans votre salon avec Overcooked! Dispo sur Switch depuis 2017, la série de jeux coopératifs créée par Phil Duncan et Olu De-Vine propose cette semaine une extension gratuite de son deuxième épisode.

Été oblige, on passe aux glaces et aux hot-dogs. Le game design machiavélique ne change pas : incarnez en équipe jusqu’à 4 cuistots et servez un maximum de commandes dans une cuisine où tout peut arriver. C’était mon jeu du confinement, celui que j’ai platiné en famille. Le fiston de 7 ans le réclame, donc jouable à tout âge tant qu’on est prêt à éprouver sa résistance au stress.

Pas de pitié pour les croissants

Une bonne nouvelle en cache une autre : le studio Team17 vient d’annoncer que les deux épisodes seront dispos en combo sur les prochaines consoles next gen (PS5 et Xbox Series X). C’est ça aussi la technologie : pouvoir faire des sushis en 4K et 60 fps !

Overcooked! 2 est disponible partout : Switch, PS4, Xbox One, Mac, Windows et Linux.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.