5 NOUVEAUTÉS MUSICALES POUR METTRE DES PAILLETTES DANS TA VIE CAR LA VIE C’EST DE LA MERDE #22

Temps gris, rhume, cinquième vague et Eric Ciotti, le monde va mal mais il reste la musique. Voici donc 5 nouveautés musicales pour te faire du bien aux oreilles

Et on commence nos 5 nouveautés musicales avec le grand d’Thundercat. Il nous sort un titre en featuring avec Louis Cole et Genevieve Artadi pour la BO d’insecure (que ma belle sœur vous recommande) et forcément, c’est doux comme tout.

Hier, on fêtait les 20 ans du titre Murder on the dance floor. Le groupe Girl Ray a décidé de célébrer cela en reprenant le titre de Sophie Ellis Bextor. En plus, si vous l’achetez sur bandcamp, les bénéfices du titre iront à une asso qui s’occupe des sans domicile fixe, ce qui est chouette.

Il ne fait pas beau et on a besoin de se faire du bien. Ca tombe bien Benny Sing vient de sortir sa seconde Beat tape. C’est une pop / hip hop soul qui met du soleil dans tes oreilles. C’est exactement la musique qui ferait oublier sa défaite à Xavier Bertrand. Mettez bien fort Beat 100, en featuring avec Cola Boyy, Mocky et Marc Rebillet

Ils sont Bretons et ils font un rock des années 70 qui pourrait parfaitement rentrer dans la prochaine BO des gardiens de la galaxie. Ils sont ce soir avec Moundrag au Trans Musicale de Rennes avec leur super groupe. Leur album Nasty Habits sort le 17 décembre. Attention, les guitares avoinent la pouliche.

Et pour finir, les punkettes de The lindas lindas ont sorti leur album Nino et pour illustrer ça, elles sortent un nouveau single baptisé Nino (coïncidence, je ne crois pas).

Et pourquoi cette illustration ? Et bien c’est simple, Noel approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.