La chanteuse, bassiste et productrice franco-caribéenne Adi Oasis nous balance un featuring avec Kirby et c’est à la crème
Adi Oasis et Kirby, c’est un peu comme Bruno Mars et Anderson Paak sauf qu’en plus ça balance sur les connards donc c’est mieux
Nos deux chanteuses mêlent leur voix et leur talent pour balancer sur les mecs toxiques, ceux que tu penses que tu peux faire changer malgré les red flags alors qu’en fait non. Mais passons rapidement sur le thème et allons sur la présentation de notre artiste du jour.
Adeline ou Adi a commencé sa carrière en chantant pour les autres (Anderson .Paak, Keyshia Cole, JUNGLE, Gregory Porter, Lee Fields, oui c’est pas josé de la compta, c’est du lourd). Elle a commencé sa carrière solo en 2018 avec un premier album dont je n’avais pas entendu parlé mais qui a été salué par pas mal de médias US. Elle a fait un colors qui a tapé le million de vue.
Sa voix est tout simplement magique. Elle est en plus bassiste et productrice. Sa musique est une soul soyeuse et léchée. On est dans le très très lourd messieurs, dames, je vais m’auto-flageller de l’avoir pas découverte avant.