On oublie toute la situation actuelle avec Amarula Café Club et Od’e, un morceau venu d’ailleurs qui fait du bien là où il passe.
5e jour de LA SEMAINE. OUI. C’est UNE PUTAIN DE SEMAINE. Ok, on est tous coincés chez soi pendant que des héros (et quelques con…..) sont encore dehors, mais il ne faut pas se laisser aller. Je ne ferai pas de plus long discours sur la situation actuelle. Je dirai juste merci à tous les héros du moment.
Pour la pépite du jour, on prend la route d’un continent à la rythmique exotique avec Amarula Café Club. Assez compliqué à définir, ce projet est un mélange ensorcelant à base de vocaux sans frontières et de rythmes sans barrières.
« Notre musique est un gros cocktail ! Goutez de l’Amarula Café Club et peut-être que vous comprendrez. »
Les 4 parisiens qui se cachent derrière ce club veulent nous faire voyager et on peut dire que c’est déjà réussi depuis quelques temps. On les a en effet déjà croisés sur une compilation de Kitsuné et sur le label Zuma. Bref, si vous ne connaissez pas, vous pouvez y goûter les yeux fermés et en reprendre sans modération.
Pour ce nouveau morceau : Od’e, le groupe reprend cette recette de coktail si efficace. On oublie la m…. actuelle et on se prend au voyage. On arrache le toit et on se barre ailleurs. On part dans un coin de tranquillité emprunt d’ailleurs et de nul part. Ça fait du bien. On ne peut que vous recommander d’aller jeter une oreille sur leurs précédentes sorties. Ça fait encore plus de bien.