On dit que le gout des enfants peut se façonner in utero. On dit même qu’un enfant entend plus les vibrations bass et que c’est la raison pour laquelle, un bébé préfère le rock
Le BabyPod est un moyen de faire écouter de la musique dans le ventre de la maman. Le principe est simple. Tu branches ton téléphone sur d’un coté une espèce de boule rose qui s’insère comme un tampon ou un sextoy. De l’autre coté, il y a des écouteurs pour la maman car au détour d’une playlist youtube, tu tombes sur du Maitre Gims et ça peut entraîner des conséquences dramatiques.
Le babypod est un gadget ?
L’appareil coûte 150 euros sans les frais de port mais le site garantit que cela va contribuer au développement neuronal du futur bébé. Est ce que c’est vrai ? Il mentionne une clinique espagnol comme preuve scientifique. N’ayant pas lu l’étude, ni vu de lien, je dirais donc que c’est à prouver.
En attendant, ça peut être un cadeau pour la future maman et puis ça n’a jamais fait de mal d’écouter de lta bonne zic. (Il faudra que je fasse une playlist)