Beirut partage un nouveau single, « The tern »

Zach Condon (oui Beirut, c’est globalement lui) nous partage le second single de Haedel son prochain album, « The tern »

Un vieux Synthé, quelques voix et voila

Finalement, le talent, c’est prendre pas grand-chose et faire du beau. Et ça, Zach sait le faire à la perfection. Il a pris une boucle d’un synthétiseur Roland et d’une machine à tambour, il a improvisé des paroles et ajouté des couches d’orgues et voila. On a « the tern », une petite pépite envoutante, positive et même pleine d’espoir. Cette musique est sereine, elle fait un bien fou.

C’est donc extrait de son prochain album Hadsel qui sortira le 10 novembre prochain chez Pompeii Records (le label de zach). Je te le redis si tu as pas suivi mon précédent article sur Beirut et mon partage du premier single « So many plans ». L’album se nomme Hadsel pour la simple et bonne raison que l’album a été enregistré dans sur l’île de Hadsel, dans le nord de la Norvège et plus précisément encore dans l’Hadselkirke local (c’est une église). Ah et j’ai failli oublié. Le groupe sera en live en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *