Crunchyroll et Sony annoncent la sortie au cinéma de BLUE LOCK LE FILM dans un épisode consacré à Nagi Seishiro qui sortira en France le 31 juillet prochain.
Une histoire inédite tirée du manga culte sur l e football de Muneyuki Kaneshiro et Kôta Sannomiya
Le pitch de blue lock, épisode Nagi :
« J’ai trop la flemme ». C’était la phrase préférée de Nagi Seishirô, quand il menait une vie ennuyeuse et monotone… Seulement, tout a changé quand il a croisé le chemin de Reo Mikage, un élève de son école qui rêve de soulever la Coupe du monde. C’est ce dernier qui découvre le talent caché de Nagi et qui le pousse à jouer au football pour montrer au monde entier l’étendue de son génie.
Un beau jour, Nagi reçoit une invitation pour participer à un projet mystérieux nommé « Blue Lock », où il retrouvera les plus grands attaquants du football lycéen japonais. Le rêve qu’il partage avec Reo de devenir les meilleurs joueurs motivera le prodige à explorer de nouveaux horizons dans le monde inconnu qui l’attend.
J’aime beaucoup ce shonen. J’avoue, je ne regarde pas l’animé, mais je lis les mangas. J’adore la façon dont les matchs sont dessinés. C’est très dynamique et ça met en avant la tactique. C’est beaucoup plus intense que l ‘OM hier.