Brown Spirits à Paris : Le 3 juin, la Mécanique Ondulatoire va trembler

Brown Spirits à Paris : Le 3 juin

Le groupe s’appelle Brown Spirits (les « alcools bruns » pour les deux du fond qui n’ont pas choisi anglais LV1) et l’affiche est blindée du logo de notre blog. Vous allez encore croire qu’on a ouvert une section œnologie ou qu’on passe nos soirées à descendre du rhum bon marché.

Pourquoi le concert de Brown Spirits à Paris est un pèlerinage obligatoire

C’est pas tout à fait vrai. ici, on parle de culture, de sueur (en même temps vu la météo) et de gros son. Et le 3 juin 2026, le seul truc qu’on va déguster, c’est une immense baffe psychédélique en direct de Melbourne. Another Whisky for Mister Bukowski est fier comme un bar-tabac d’être partenaire officiel du concert de Brown Spirits à La Mécanique Ondulatoire organisé par Sanit Mils.

Si vous ne connaissez pas encore Brown Spirits et leur album Cosmic Seeds, c’est le moment de combler vos lacunes avant de passer pour un touriste. Arrivé tout droit d’Australie, le groupe distille un krautrock hypnotique et psychédélique. Je valide fort ces lignes de basse lourdes et ce groove qui vous chope par les vertèbres pour ne plus vous lâcher.

Pour ouvrir les hostilités et finir de vous achever, la soirée accueille deux guests de choix : TOC & COUTEAU (qui aurait pu être dans ma playlist des groupes au noms improbables). Autant vous dire que la programmation n’est pas là pour trier les lentilles. A 16 euros le billet, tu peux te faire plaisir à moindre frais, c’est validé mes petits indiens et mes petites indiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *