COMING SOON! Les OSEES sortent leur nouveau brûlot « A Foul Form » dans quelques jours et ça envoie !

Formés à San Francisco en 2006 par l’intarissable et hyperactif John Dwyer (chant, guitare), les OH SEES (anciennement THEE OH SEES) est un groupe de Rock Psychédélique / Garage Punk absolument incontournable.

OSEES

Dans quelques jours, le 12 août exactement, le nouvel opus A Foul Form sortira et à l’écoute des quelques chansons extraites de l’album (voir sur Bandcamp), celui-ci s’annonce particulièrement prometteur. Ça envoie vraiment sévère ! Le rendu est direct, radical, brut et résolument Punk. D’ailleurs le style et le son ne sont pas sans rappeler certains groupes cultissimes comme les sous-cotés RUDIMENTARY PENI (formés en 1980 en Angleterre), les OSEES reprennent d’ailleurs Sacrifice.

Réputés pour leur énergie scénique incroyable, les OSEES sont déjà passés en France en juin et juillet. Il faudra donc attendre un peu pour voir en live ce que donne l’album.

En tout cas, avec 10 titres prévus, A Foul Form a de grandes chances de ne pas quitter mes oreilles cet été. Essayez, ça changera de la Lambada ou des hits estivaux bien pourris.

Pour vous donner un aperçu, voici le génial titre éponyme A Foul Form :

Bonnes vacances !

PLAY IT LOUD!

OSEES
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.