Bienvenue dans ce nouvel épisode de Des chips et des leffes que vous allez adorer. Pour cet épisode, on va se faire du bien parce que le monde est souvent gris en ce moment.
Du son brut et du baume au cœur dans Des chips et des leffes
Au menu de cette émission, tu trouveras comme d’habitude du bon son brut indé pour te faire du bien et te réchauffer le coeur. James Blake, le post punk de Basht, Green Tea bitches et comme je voulais vraiment vous faire du bien, j’ai mis du Edward Sharp and the magnetic Zero à la fin.
L’émission est disponible en podcast sur Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça serait chouette. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là. Les autres émissions n’ont aucune continuité, tu peux les écouter dans le désordre sans problème comme un bon buffet de mariage. Et si tu veux t’abonner et mettre des étoiles à l’émission, franchement, ça ferait plaisir (et même super plaisir, genre avec une cape).