Des chips et des leffes S03E02 : La carotte atomique

C’est le moment d’écouter le dernier épisode du plus grand podcast musique indé de l’univers selon mon fils : Des chips et des leffes avec Mehdi Bayad en interview

Et dans cet épisode de Des Chips, je peux vous assurer qu’on a mis les petits plats dans les grands : une chronique ciné, l’interview de Mehdi Bayad (créateur de fictions sonores, notamment de Bisous à demain et de Rouge Vif) et bien sûr de la musique. C’est l’un des meilleurs créateurs de fiction sonores actuel. Ecoutez cette interview, c’est génial. Je suis très heureux de l’avoir eu en interview.

Attention, un concours s’est glissé dans cet épisode. En partenariat avec le festival Les Nuits Courtes qui se déroulera du 22 au 24 octobre à Fontenay-le-Comte (85) avec au programme Deluxe, Hervé, ATOEM, DJ DIINDAAR mais aussi The Bloody Beetroots et Yuksek, on te fait gagner des places. Pour le reste, il te faudra écouter.

Et j’en profite. Merci pour toutes les écoutes et les retours. Plus de 9000 écoutes pour le dernier épisode. C’est fou, merci, vraiment, ça nous fait chaud au cœur.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist est en dessous du lecteur. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

Tracklist :

Stuffed Foxes – Sabotage

Amyl and The Sniffers – Hertz

Youth Sector – Self Exile

Uffie – Cool

Gabriels – Blame

Little Simz – Point and Kill

Keg – Presidential Walk

Cleo Sol – Don’t Let Me Fall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.