Des chips et des leffes S04E01 Les meilleurs sons de l’été 2022 et la musique qui ne meurt jamais

On reprend notre podcast qui te met dans les oreilles, les meilleures nouveautés musicales du moment, des chips et des leffes

C’est la rentrée de Des chips et des leffes, c’est la quatrième saison de l’émission. Cette année, je vais continuer à tenter de vous tartiner les oreilles avec de la bonne musique. Cette année je vais continuer à aller vers les gens qui font la culture, à discuter avec des artistes. Je veux vous faire découvrir des sons que vous n’écoutez pas ailleurs.

Pour cette émission du mois de septembre, pas d’invité mais de la bonne musique

J’ai tout bien rangé avec un moment hip hop avec par exemple DJ premier et Stupeflip, un moment pop rock avec notamment Jawny et bien sur une partie post punk pour décoller ton papier peint avec Thick, cherookee death cats et Regressive Left.

L’émission est mensuelle et disponible en podcast sur Spotify, Amazon, Podcast Addict, Apple Podcasts, Soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner et nous faire un retour, ça nous ferait vraiment plaisir. La tracklist est en dessous du lecteur. Les liens vers les recos le sont aussi. Et si tu veux écouter les émissions précédentes, c’est là.

 

ou

ou

Tracklist :

Dj Premier
Danger Mouse et Black Thought,
Stupeflip
Jawny
Vieux Farka Touré et Khruangbin
Thick
Cherokee Death cats
Sharkatank
Regressive left
Pamphlets
Graveyard

Les recos :

Le podcast du weekend c’est Lord Funk, dealer de sample

et

Le son du grenier c’est Francois de Roubaix et Dernier Domicile Connu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.