De la douceur avec Elmiene, un jeune Anglais dont la voix veloutée à souhait vous fera sans doute le même effet qu’être délicieusement emmitouflé.e dans un plaid.
A l’écouter on imagine bien, au jeune Artiste, une enfance passée dans les chorales tant par sa maîtrise vocale que la soul chaleureuse qui se dégage de chacun de ses tours de chant. En atteste son récent Tiny Desk.
Si vous aussi vous aimez les loverboys groovy des années 90-2000 comme Soulchild, Maxwell, D’Angelo, Anthony Hamilton alors c’est clairement votre came et c’est pourquoi je vous recommande chaudement de découvrir ses deux derniers L.P.
D’abord « Anyway I can » composé de huit titres, sorti le 25 octobre et dont il considère l’écoute, à juste titre, parfaite avec le thé du matin (je propose un Earl Grey) et des sandwichs au pastrami, sur sa page Facebook.
Comme « Light Work » qui met de bonne humeur dès potron-minet.
Ou « Crystal Tears » si vous voulez faire une grasse mat 100% r’nb avec votre moitié ou votre ours en peluche, pas de jugement.
Et « For the Deported » sorti le 6 décembre dont est tiré l’envoutant « Avalon »
Il n’a que 22 ans, cela fait trois ans qu’il s’est lancé dans la musique, aidé par ASAP Ferg et il a récemment été adoubé par Elton John. Nous lui souhaitons une belle carrière et de vibrants albums à venir.