Si vous êtes comme moi un grand fan du pote JC aka Jesus Christ. Le seul élément auquel je crois dans la Bible, magnifique gourou, mystificateur sans pareil (ou a mon sens la seul preuve antique d’une hybridation humain Alien , théorie à laquelle je compte consacrer un sujet un de ces jours) , ressuscité notoire, faiseur de miracles. Le personnage reste dans l’imaginaire collectif un vaste puit d’inspiration.
Et ce court métrage Fist of Jesus Espagnol lui rend un désopilant hommage. Concocté par deux jeunes réalisateurs ibériques déjantés David Muñoz et Adrián Cardona.
L’histoire: Ce qui s’est (vraiment) passé lorsque Lazare fut ressuscité par Jésus devant une foule de croyants. Mais Lazare revenu à la vie répand une contamination zombiesque ultra sanglante dans toute la région. Jésus et son ami Judas vont fuir pour éviter de se faire bouffer par les légions d’apôtres zombies, de Romains zombies et même de Cowboys zombie…
Un court complètement débile et frappadingue qui date de 2013 et qui prouve une fois de plus que les espagnols sont bien plus en avance que nous en matière de fantastique et de gore potache…
Fist Of Jesus sous-titres en Français from Fist of Jesus on Vimeo.