Geese annonce un nouvel album avec le single 3D Country

Le groupe New Yorkais Geese annonce un nouvel album qui sent le western (ou pas) avec 3D Country

Des Cowboys, pas d’Indiens, mais un single qui nous emmène dans tous les genres.

En janvier dernier, geese avait annoncé un nouveau projet avec l’excellent Cowboy Nudes que j’avais eu le plaisir de vous partager. Toujours avec un chapeau et un cheval, il partage un morceau titre de sept minutes. Le titre débute avec un mélange de country, de gospel et de glam rock, avec la voix de Cameron Winter qui prend son pied avec des chœurs, comme sur la BO d’une série américaine des années 80. Le titre plonge ensuite dans un chaos quasi post punk (il faut que j’arrête avec ce genre) avant de revenir à un de solo de guitare à la crème.

C’est donc extrait de l’album du même nom produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Shame) et ça sortira le 23 juin prochain, jour de l’anniversaire de mon petit frère hugo.

Bio express de Geese :

Geese est un groupe de rock indépendant originaire de New York. Il est composé de quatre membres : Cameron, Fran, Nick et Sally. Le groupe a commencé à se faire remarquer en 2019 avec la sortie de leur premier single, “Disco”. Ils ont ensuite sorti leur deuxième single, “Low Era”, en 2020, avant de publier leur premier album, “Projector”, plus tard dans l’année.

Le son de Geese est souvent décrit comme un mélange de post-punk, de new wave et de rock indépendant, avec des influences allant de Gang of Four à Talking Heads en passant par Wire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *