Geese nous propose un petit live à déguster, “Alive & In Person”

L’excellent groupe New Yorkais Geese nous offre un petit live de 7 titres pour savourer encore une fois leur dernier album et ep.

Geese, c’est juste excellent et rien de plus

Si j’ai bien compris, il ne s’agit pas d’un live en public, mais d’une session enregistrée dans les conditions du live. Et si j’ai encore bien compris, on devrait avoir un Side Two très bientôt.

Le groupe montre toute la qualité de sa musique, sa folie, son Orbe Tourbillonnante musical et s’il fallait encore le montrer, le génie vocal de Cameron Winter. Du tubesque Cowboy Nudes au très fou 2122 en passant par Jesse. On y retrouve des éléments sune grosse partie des titres de 3D Country et de 4D Country.  Le groupe a repris les titres et s’amuse avec. C’est vraiment excellent et d’ailleurs tout ce que fait ce groupe depuis ses débuts est excellents. J’ai dit beaucoup de fois excellent dans cet article mais ce groupe se classe clairement dans ce qui se fait de mieux en rock indé depuis un moment et j’ai pas trop de qualificatif en plus (à part ça donnerait un orgasme à une licorne).

Et la petite vidéo qui va bien pour le plaisir surtout si vous voulez voir le très joli T-shirt Gorille de Cameron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *