Flamingosis revient à la coule avec un frisbee et sa famille

Le grand Flamingosis balance son nouvel album Great Hair et c’est doux

Flamingosis c’est l’un des beatmaker favori du blog. On aime ses rythmes chauds, ses samples funk / soul et sa capacité à nous envoyer sur une plage avec un rhum arrangé.

Great hair, ne déroge pas à la règle. Nous sommes toujours dans des couleurs chaudes, le soleil, la plage, des beats entre funk et soul. Les tracks s’enchaînent avec classe et justesse. Ça va tourner longtemps sur nos playlists, tu peux en être sur. J’ai ainsi une tendresse particulière pour le titre « I met a funky lady », « getting closer to you » et pour « Sun Whisperer ». Tu peux commencer par celle-la, tu m’en diras des nouvelles. L’album est à la crème et j’ai passer mon dimanche à l’écouter.

Sur la pochette on peut voir, à gauche le père de l’artiste et à droite son oncle, venant de gagner pour la deuxième fois le titre de champion du monde de frisbee freestyle en duo (Oui c’est étonnant mais ça existe regardez cette vidéo). Son nom est, pour l’anecdote, celui d’une figure de frisbee inventé par le papa du beatmaker.

C’est signé chez le label allemand UkNowy, énorme écurie de Beatmaker dont le fameux Saib

flamingosis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.