HAIM revient en douceur avec Lost TracK

Amour perdu et improvisation, Haim nous sort lost track

Les sœurs Haim nous sortent un délicieux « lost track » plein de légèreté et de mélancolie. Danielle chante l’amour / la vie rêvée perdue tandis que résonne des douces notes de xylophone. Le titre a de la mélancolie, mais dit aussi qu’avec un peu de folie et d’improvisation, on s’en sort ou on peut s’en sortir. Pas sûr à 100% de la formule, mais ça fait en tout cas une chanson pop à la crème.

Cerise sur le pompom, le clip est réalisé par mon réalisateur favori, le grand paul thomas anderson (Magnolia, Punch drunk love). Celui-ci a donné le premier rôle à Alana, la plus jeune soeur du groupe dans son dernier film Licorice pizza. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je prenne le temps de le regarder. Mais bref, on n’est pas là pour parler de ma vie.
c

Titre perdu ou single d’un futur album, on n’en sait malheureusement pas plus. Mais bon, vu que le trio a une tournée en 2022 et que leur dernier album date de 2020, on peut espérer quelques livraisons musicales dans les prochains mois. On vous tiens au courant la fami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.